RESTO CLIC, votre restaurant en ligne. > Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Introduction
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) sont applicables sans restriction ni réserve à l’ensemble des Articles proposés à la vente sur le site www.resto-clic.com.

Toute Commande sur le Site est conditionnée par la consultation et l’acceptation préalables et sans réserve de la part du Client des présentes CGV et des tarifs applicables. Le Site web a été élaboré dans le respect de la législation gabonaise. Il répond par conséquent à un usage sur le territoire Gabonais. Tout accès au Site web, hors de ce territoire, se fait sous l’entière responsabilité de l’utilisateur et il lui appartient de s’assurer de la conformité du site à la législation locale d’où il tente d’y accéder.

Merci de lire attentivement les Conditions Générales de Vente (CGV) ci-dessous avant de passer commande de quelque produit ou service que ce soit sur www.resto-clic.com. En passant une telle commande sur notre site, quel que soit le moyen utilisé, vous acceptez de vous soumettre à ces Conditions Générales de Vente.

RESTO CLIC est une entreprise dont le siège social est situé au boulevard Bertrand, BP. 2413 Port-Gentil au GABON. Immatriculée au RCCM sous le numéro RG/POG 2017A 9849, ayant pour numéro d’identification fiscale (NIF) 292818 N et supervisée par Monsieur LEWONGO GHOMBY Arnaud en sa qualité de représentant légal.

Elle propose la commercialisation des plats en ligne et livre aux entreprises et à des particuliers dans la ville de Port-Gentil. Les plats sont cuisinés par des restaurants partenaires et commercialisé sur son site internet. A cet effet, toute commande passée sur le Site, peu importe le moyen utilisé, sous-entend que vous acceptez de vous soumettre à ces Conditions Générales de Vente.

RESTO CLIC se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées.

Le site Internet www.resto-clic.com  est édité par RESTO CLIC.

Contacter nous : contact@resto-clic.com  Tél : +241 04 95 82 82 ou 04 39 46 94.

Les informations et données que nous collectons lors de la commande du client sont nécessaires aux relations commerciales et à la gestion des commandes.

Ces informations et données sont également conservées pour des raisons de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

Le client ayant passé commande déclare avoir pris connaissance des détails, de la préparation et des ingrédients indiqués lors du choix du plat. Il revient au client de se renseigner sur ses allergies. Nous ne pourrions endosser la responsabilité des conséquences dues à la négligence de ces informations par le client lors de son achat

RESTO CLIC se réserve le droit de modifier les recettes à tout moment et le client le constatera lors de la mise à jour, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux commandes préalablement acceptées et confirmées.

Le site est accessible au client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf en cas d’interruption volontaire ou non. De par son activité, RESTO CLIC est tenue à une obligation de moyen, l’entreprise ne pourra pas être tenue responsable de tout préjudice causé par l’indisponibilité du site.

Les clients ont la possibilité de commander où qu’ils soient depuis leurs téléphones sur notre site: www.resto-clic.com. A l’aide de notre catalogue sur le site internet, par WhatsApp, téléphone.

Pour être livré dans les temps, nous demandons aux clients de commander au moins 45mn voir 1h avant. Pour la validation de votre commande, RESTO CLIC se charge de vous envoyer un accusé de réception via WhatsApp, SMS ou E-mail.

Il se peut qu’indépendamment de notre volonté, votre commande ait un léger retard dû à la météo ou au temps de préparation. En état de cause, notre service client vous avertira de tout retard en avance.

Pour annuler une commande chez RESTO CLIC, Le client recevra des messages du service lui indiquant que sa commande a été confirmée. Dès cet instant, il dispose de 5 minutes pour annuler ou modifier sa commande par un appel téléphonique au numéro suivant +241 04 39 46 94 ou au 04 95 82 82. Dépassé ce délai, la commande est considérée comme validée. Si la commande est payée, RESTO CLIC se charge d’annuler le paiement et procède au remboursement dans un délai de 24h maxi moyennant des frais à hauteur de 5%.

Les commandes doivent être payées en francs CFA et selon les modes de paiement proposés par RESTO CLIC et précisés sur le Site.

En espèces lors de la livraison (Pour le client VIP uniquement)  ; Par Paiement mobile (Airtel money…) ; Par Doli compte (Portefeuille électronique sur RESTO CLIC)